FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:58 (2015)    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

Oui. On te connait. Celà dit, tu es accueilli sur ce forum pour y parler politique, histoire, philosophie... Mais nous n'accepterons pas les débordements de nature à nuire à la quiétude de ce forum. Que celà soit bien entendu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styx13
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

Oh la la ! Et revoilà le Camarade Dzerjinsky qui vient foutre le bouze ici ! Vous avez intérêt à veiller au grain les Admins ! J'ai pas quitté de forum pourri pour les retrouver ici ! Ils ont fait leur présidentielle (j'ai pas voté) qu'ils se démerdent chez eux !

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:58 (2015)    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

Qu'importe, c'est la même couvée. Celà dit il y a un cadre "présentation" qui est un passage obligé sur notre forum et je ne t'ai pas vu t'y présenter, dans la mesure ou Beens avec deux "e" n'est pas Bens que je connais. Merci !

Beens
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:22 (2015)    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

Je suis la pour faire la paix avec frederic, et qu'il arrete les menaces irl.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

C'est fait Monsieur Beens ..... viré

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:32 (2015)    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

Beens a écrit:

Je suis la pour faire la paix avec frederic, et qu'il arrete les menaces irl.

Sur ce point très précis je t'ai envoyé un MP on ne peut plus précis et moi aussi je veux la paix tout autant que toi sinon même plus que toi car j'en ai plus que marre de voir mon ex compagne traitée de tous les noms ici et là. Si guerre entre nous il y a, cela est dû tout simplement à une sacrée incompréhension et un déni inimaginable de ta part comme de celle des potes au niveau de la disparition de Sophie. Je ne suis quand même pas con au point d'avoir inventé pareille chose, mais je ne suis pas non plus con pour entendre et lire autant de propos diffamatoires à son sujet ... cela me met hors de moi.

Je pense et j'espère que cette fois-ci toi et tes copains ont compris. Pour moi je fais très volontiers la paix et souhaite que vous en fassiez autant, ce qui est moins évident.

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:14 (2015)    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Frédéric. C'est l'esprit de ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Bonjoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation