FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jughurta
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bien le bonjour, moi c'est Jughurta.

D'origine portugaise? j'ai 23 et je suis employé dans une boite de réparation d'ordi. 

Je vois que votre forum vient d^'etre créé donc je m'y suis inscrit, j'aime bien participé au début d'une nouvelle aventure 

Sportif, je pratique le vélo, la course à pied et le tir à l'arc.

Si vous avez des questions n'hésitez pas 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue ici ! Tu as pris le temps de réflexion pour te présenter ( la moindre des politesses !)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Petite question Jughurta ... comment as-tu connu ce forum ?

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:31 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue Jugurtha... Mais ce Jugurtha n'a rien à voir avec le Portugal ! Né à Rome, il fut Roi de Numidie mais fut vainu par les... Romains contre lesquels il était entré en guerre.
Celà dit, essaie de soigner ton orthographe. Ce n'est pas un pêché ici mais pour ceux qui te lisent c'est un effort apprécié...

Styx13
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:49 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut Jurghuta ! Sois le bienvenu sur ce forum !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:03 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Jugurtha j'aimerais bien que tu répondes aux questions que l'on te pose c'est un minimum de politesse. Comment as-tu connu ce forum ....?

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:21 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

S'il te plait Admin... Laisse donc à Jugurtha le temps de se connecter au forum. Aprés tout elle n'est peut-être pas présente devant son ordinateur. Elle a peut-être des occupations.
Faut être patient.
Zen, coco, Zen... Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Darkwing a écrit:

S'il te plait Admin... Laisse donc à Jugurtha le temps de se connecter au forum. Aprés tout elle n'est peut-être pas présente devant son ordinateur. Elle a peut-être des occupations.
Faut être patient.
Zen, coco, Zen... Rolling Eyes
Je suis bien d'accord avec toi Darkwing, mais Fred s'impatiente ce qui me semble normal. Un message depuis son arrivée me semble un peu court même si cette personne a un emploi du temps chargé.
Personnellement et en qualité d'administrateur principal je lui laisse la soirée pour poster un message, à défaut ce sera la désactivation de son compte. Nous n'avons pas besoin d'espions ici !

Invuche
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Si je comprend bien pour être sur ce forum il ne faut pas avoir de vie à côté...

C'est bien la première fois que je rencontre de telle manière sur un forum, se faire désactivé pour ne pas avoir répondu à une question c'est quand même dingue. 

Pour mois un forum c'est un loisir alors désolé si en rentrant chez moi à 22h presque tous les jours ma seule envie est de prendre une douche et de me coucher pas de répondre à un interrogatoire de la gestapo

Comment j'ai connu ce forum ? l'annuaire des forums xooit ça vous dit quelque chose M.Admin ?

@Darkwing : merci 

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

La question qui t'a été posée c'est la question qui est posée à tout nouvel arrivant: de présenter son personnage dans le chapitre prévu pour celà.
Ce n'est ni l'inquisition, ni la gestapo, ni le KGB !
Nous venons d'ouvrir ce forum et comme tu n'as pas l'air de le savoir, des malfaisants peuvent venir troller et même pirater. Nous avons de toutes les façons une meilleure façon de les repérer: leur IP que nous connaissons à leur inscription. A partir du moment où tu as été admis....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:32 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Invuche a écrit:

Si je comprend bien pour être sur ce forum il ne faut pas avoir de vie à côté...

C'est bien la première fois que je rencontre de telle manière sur un forum, se faire désactivé pour ne pas avoir répondu à une question c'est quand même dingue.

Pour mois un forum c'est un loisir alors désolé si en rentrant chez moi à 22h presque tous les jours ma seule envie est de prendre une douche et de me coucher pas de répondre à un interrogatoire de la gestapo

Comment j'ai connu ce forum ? l'annuaire des forums xooit ça vous dit quelque chose M.Admin ?

@Darkwing : merci 

Bienvenue Invuchen .
Non ici ce n'est pas la gestapo, il n'y a aucun interrogatoire, nous ne sommes pas sur un forum de jeu virtuel politicard comme il en existe hélas de multitudes tous aussi cons les uns que les autres.

Que tu postes à 3 heures du mat' ou minuit peu importe. Chacun est libre de poster les messages qui lui plaisent quand ils veulent.

Mais comme t'as rappelé mon adjoint Darkwing il serait plus poli de commencer par te présenter.

D'avance je t'en remercie.

L'Administrateur Principal

Invuche
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:07 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Mais je me suis présenté vous le faites exprès ou quoi ? 

Où est ce que je suis tombé sérieusement ????

Jughurta c'est moi, vous m'avez désactivé !

Je vais quand même pas me présenter à chaque passage ici, putain mais c'est dingue ça !

Je suis sur ma présentation !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:14 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Le mot " putain" n'est pas indispensable !

Tu es ici sur un forum de courtoisie et respect sans mots vulgaires ! OK ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation