FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipion84
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !
Mon pseudo est Scipion, mais ici d'autres m'ont connu sous d'autres pseudos. J'étais un pote à Franline qui nous a quitté trop brutalement et j'ai été choqué par les sarcasmes et les insultes qui ont "salué" son décès.
J'ai donc abandonné tous les forums que je fréquentais pour venir ici, avec je crois, ses amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederic
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir Scipion ... ne remue pas le couteau dans la plaie STP

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Oui, Bonsoir Scipion. Tu es bien ici avec des Amis et tu es le bienvenu parmi nous !

Scipion84
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:19 (2015)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

T'inquiète Frédéric. Ce n'est pas mon intention ! Loin de là. Simplement pour te dire à toi et aux autres potes, de quel côté je me situe.
Sur le forum auquel je pense, c'est le foutoir organisé et c'est tant mieux ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation