FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conquistador
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,

A la demande de Frédéric je me suis inscrit ici dans le but de l'aider à la construction de ce forum, qui ma foi est déjà fort bien démarré.

Je remercie ici Frédéric de la confiance qu'il me témoigne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwing
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Conquistador ! Olé !

conquistador
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci l'ami.

Frédéric ton forum est on ne peut mieux construit. Juste quelques petites améliorations au niveau des sous-forums.

Je te conseille un seul ADMINISTRATEUR.

Bonne nuit à toi et à tous et à demain au taf

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:29 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Monsieur  Darkwing votre avatar est très beau mais trop petit !

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:16 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Je sais. Mais lorsque j'ai voulu le mettre en place il m'a été répondu qu'il ne pouvait dépasser 100x100 pixels de dimension... Donc j'ai réduit... Si vous pouvez l'agrandir, je ne demande pas mieux ! Merci !

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:24 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

l'avatar doit être de 200x200 ... mais là tel qu'il est il est bien !
Bonne journée.

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:48 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

OK, c'est bon. On garde comme ça !

conquistador
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:52 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Pas bien compliqué de mettre un avatar aux dimensions demandées 

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:27 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Désolé Conquistador, mais lors de ma première tentative, cet avatar avait été refusé parcequ'il faisait plus de 100 x 100... j'ai donc été obligé de le réduire à cette côte... Même si ce n'est pas compliqué, je ne pouvais faire autrement !

Styx13
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:48 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Conquistador ! Tu prendras bien un pastagua avec moi ! Okay

conquistador
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:13 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Ma présence ici étant très mal acceptée par une certaine personne je quitte ce forum et par là même ma fonction..

Excuse moi Frédéric mais je ne suis pas du genre à m'imposer ni à contrarier les égos. Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien ta décision mais la respecte.

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

conquistador a écrit:
Ma présence ici étant très mal acceptée par une certaine personne je quitte ce forum et par là même ma fonction..
 Excuse moi Frédéric mais je ne suis pas du genre à m'imposer ni à contrarier les égos. Sad

J'aimerai bien que tu nous dises qui est cette "certaine personne"... Certainement pas moi ! alors franchement, vu le nombre de participants sur ce forum, je vois pas qui !

bertolt
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Il aura du mal à te répondre .... il a été viré par l'Admin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Darkwing a écrit:

conquistador a écrit:

J'aimerai bien que tu nous dises qui est cette "certaine personne"... Certainement pas moi ! alors franchement, vu le nombre de participants sur ce forum, je vois pas qui !
Tu ne te souviens plus du contenu de tes MP ? Tu as fait fuir celui qui pouvait nous aider tu peux être satisfait.

Quand à la personne que tu sembles méconnaître ..... réfléchis bien !

Pour te satisfaire j'envisage de te mettre  à nouveau " administrateur" mais si c'est pour ne rien faire cela ne présente aucun intérêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation