FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Collègue de boulot de Frédéric à sa demande je me suis inscrite sur ce forum qui ne semble pas être un jeu mais uniquement un forum de débats d'idées, ce qui me convient beaucoup mieux car j'ai une sacrée horreur des forums de jeux politicards ( faits par et pour des ados ! )

A bientôt,

Estelle

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Okay Sois la bienvenue Estelle sur ce forum dont le vert prairie nous inspire... Ne me dis pas que ton avatar, c'est toi ?

Scipion84
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Estelle ! Sympa d'avoir une jolie nana sur ce forum. A plus !

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut la "bourgeoise" content de ta présence .Tu tiens tes promesses je vois. Very Happy

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oh que non Darkwing ce n'est pas sa photo même si il y a une certaine ressemblance. Smile

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah bon... Dommage, je l'aurais invité sur les bords du Rhône sinon... Euh... Ah quel niveau la ressemblance ? Embarassed

Estelle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:28 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oh .... Monsieur Darkwing quelle question ( tour de poitrine pour tout vous dire et ma coiffure leur fait dire "la bourgeoise" de façon sympa

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mais chère Estelle, la condition sociale ou politique n'empêche pas un certain feeling libertin. J'en parle en toute connaissance de cause...
Quand au tour de poitrine je ne savais pas qu'il conditionnait le profil bourgeois... Je dois avoir donc pour compagne une jolie bourgeoise... Laughing

conquistador
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est un surnom qu'on a donné à notre collègue mais sans méchanceté aucune 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation