FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire contemporaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> nos forum amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:32 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Ceux qui s'interessent aux conflits de la France durant le XXème siècle seront heureux d'apprendre qu'il existe un forum dont c'est la spécialité:
http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr
14/18... 39/45... Indochine... Algérie... Afrique... Moyen Orient... tous ces conflits sont évoqués et analysés, librement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Une publicité toute gratuite mais ce forum n'est pas spécialement un de nos forums ami !

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Ah bon ? Moi si ! On y apprend des choses trés interessantes...

Estelle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Pourquoi pas ... moi je pige quedalle à cette guerre

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:43 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Estelle ce forum touche à tous les conflits de la France au XXème siècle. Ceux qui y participent ont des références, citent leurs sources. Vous pouvez les contester et personne ne vous en tiendra rigueur...

Styx13
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

J'y ai zété sur ton forum... Y'a des choses interessantes, c'est vrai. J'ai d'ailleurs plus appris, parceque moi l'histoire... J'y connais pas grand chose, peuchère !

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:01 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Ce forum accueille des gens d'opinions trés opposées, comme les historiens François Delpla et Michel Boisbouvier. Il accueille aussi des témoins et s'ouvre à des prises de position contraires à "l'historiquement correct" !
Je me permets donc de l'indiquer ici, pour tous ceux qui s'interessent à l'Histoire contemporaine de notre pays.

Freddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Darkwing a écrit:

Ceux qui s'interessent aux conflits de la France durant le XXème siècle seront heureux d'apprendre qu'il existe un forum dont c'est la spécialité:
14/18... 39/45... Indochine... Algérie... Afrique... Moyen Orient... tous ces conflits sont évoqués et analysés, librement !

Je viens de m'inscrire sur ton forum .... mais impossible d'y aller mon compte n'est pas activé.

Inscription sous le pseudo : frederic

Scipion84
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:27 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Je viens d'y aller. Mais je ne me suis pas inscrit. En effet, ça à l'aire tput à fait interessant. Je ne t'ai pas vu freddy !

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:38 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Freddy a écrit:
Darkwing a écrit:

Je viens de m'inscrire sur ton forum .... mais impossible d'y aller mon compte n'est pas activé.

Inscription sous le pseudo : frederic

Ton compte a été activé !

Harki30

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:45 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Tu es activé Frédéric, mais on ne t'y vois pas souvent... Tu as peur ?
Il est pourtant interessant ce forum, et il t'apprendrait beaucoup de choses, sur l'Algérie entre autres !

Harki30

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:27 (2015)    Sujet du message: Histoire contemporaine Répondre en citant

Et bien sur sur ce qui s'est réellement passé en 39/40, en Indochine et ailleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Histoire contemporaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> nos forum amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation