FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous. Comme demandé je me présente Laughing .

Je suis une militante de gauche ( pas la gauche "hollandaise, la molle ) mais la vraie gauche celle qui a apporté de nombreuses améliorations dans la vie quotidienne des citoyens français.

Je sais que ce n'est pas parfait loin s'en faut mais c'est quand même mieux que ne rien faire, ou démolir ce qui a été fait, je citerai par exemple les 35 heures. Heureux encore que la Droite ne remette pas en cause les Congés Payés.

Je précise être une amie de Frédéric, étant une de ses voisines.

Amicalement à tous

Liliane

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwing
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Comme tu te situes à gauche de la gauche "molle", je me situe à l'opposé, à droite de cette droite de compromis que je situe plutôt au centre-gauche !
Les 35 heures ? Elles sont responsables pour une grande partie de la catastrophe économique que nous subissons ! Et n'ont guère créé d'emplois, ce qu'elles avaient pour objectif principal !
Les Congés payés ne seront pas remis en cause, et n'ont rien à voir avec les 35 heures ou moins lorsqu'on observe certains emplois du "public"...
Celà dit, si la photo de l'avatar que tu as choisi est une photo de toi, félicitations ! Tu es une trés jolie fille !

Freddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Lili... bienvenue et merci de t'être inscrite sur mon forum.

N'en veux pas au brave Darkwing , il est d'une autre époque et n'a certainement pas connu les " 35 heures".

A ce sujet je souhaiterais savoir ce que pensent les principaux concernés par cette réforme. Sont-ils disposés à revenir aux 39 heures ( mis en place par la gauche également et qui devait mettre en faillit les entreprise ... passer de 40 à 39 heures ... vous vous imaginez ? )

D'ailleurs quel est le principal initiateur de cette réforme que personne à droite ne contestait. Il s'agit de Gilles DE ROBIEN, homme de gauche bien connu. Very Happy

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non, désolé... Mais c'est Martine AUBRY qui est à l'origine des 35 heures ! Ce qui souleva une tempête de protestations de fonctionnaires qui se trouvaient obligés de faire ces 35 heures... Les malheureux ! Ces 35 heures qui étaient sensées créer des emplois... On voit où on en est !
Quand à la "droate" de gens comme Gilles de Robien, tu sais ce que j'en pense...

Freddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:47 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Darkwing a écrit:

Non, désolé... Mais c'est Martine AUBRY qui est à l'origine des 35 heures ! Ce qui souleva une tempête de protestations de fonctionnaires qui se trouvaient obligés de faire ces 35 heures... Les malheureux ! Ces 35 heures qui étaient sensées créer des emplois... On voit où on en est !
Quand à la "droate" de gens comme Gilles de Robien, tu sais ce que j'en pense...

Pour la réduction du temps de travail faudra revoir ta copie ou acheter un bon bouquin de droit du Travail.

Va voir notre ami " google" et tape :

Loi n°96.502 du 11 Juin 1996

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation