FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinson
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:55 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Je ne connais strictement au fonctionnement d'un forum mais me suis inscrit pour témoigner ma sympathie et amitié à Frédéric, sachant l'épreuve pénible qu'il traverse avec courage.

Je tiens à préciser à Monsieur Darkwing qui m'a adressé un message privé que je ne suis inscrit sur aucun autre forum et qu'il doit se tromper lourdement à mon sujet, mais je ne lui en veux pas pour autant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

salut Robinson et merci d'être venu ... de repos cette nuit ?

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:21 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Robinson a écrit:
Je ne connais strictement au fonctionnement d'un forum mais me suis inscrit pour témoigner ma sympathie et amitié à Frédéric, sachant l'épreuve pénible qu'il traverse avec courage. Je tiens à préciser à Monsieur Darkwing qui m'a adressé un message privé que je ne suis inscrit sur aucun autre forum et qu'il doit se tromper lourdement à mon sujet, mais je ne lui en veux pas pour autant.

Bienvenue Robinson ! Je ne me suis pas trompé "lourdement" à ton sujet, non. Mais il se trouve que j'ai connu un "Robinson" sur un autre forum, et que je me posais simplement la question. Je l'ai d'ailleurs fait par MP et en toute cordialité.
Celà dit, tu verras qu'il est trés facile de dialoguer sur un forum et tu as, ici, des gens qui ne demandent qu'à t'aider. A bientôt !

Robinson
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:10 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci Monsieur DARKWING, je n'ai gère l'habitude de ce genre d'expérience.
On parle politique ici.
Alors je peux dire être de droite voire même d'extrême droite sans être encarté au FN car il y a des idées dans ce parti qui ne me conviennent pas du tout. Je sais que ce parti n'est qu'un rassemblement de gens mécontents de la politique menée par la droite et la gauche depuis 50 ans... et moi aussi j'en ai un peu marre d'^tre pris pour un pantin.

Je sais que Fred ne partage pas du tout mes idées, ainsi que de nombreux collègues mais peu m'importe.

A +

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Nos idées sont celle d'une droite nationale qui n'a pas à être "encartée". On m'accuse, ici et ailleurs, d'être "FN", mais les idées que je défend depuis des dizaines d'années sont celles du simple bon sens et de la défense de notre Patrie, comme je l'ai toujours fait depuis qu'à l'âge de 16 ans je défilais dans les rues avec un drapeau hongrois crépé de noir !
Et comme je l'ai dit à Fred, si Marine Le Pen prétend que la pluie, c'est de l'eau et que ça mouille, je ne vais pas dire le contraire parceque c'est Marine Le Pen qui le dit !
Fred sait ce que je pense, mais il fut le compagnon d'une personne qui fut mon amie et qui pourtant m'avait donné beaucoup de fil à retordre sur le plan des opinions politiques ! Je respecte donc l'homme et les idées, même si il se trompe !
A +

Scipion84
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Salut Robinson et bienvenue ici ! Tu vas voir, c'est facile. Et si on peut t'aider, on le fera ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation