FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir?

De nature plutôt réservée je vais être très brève dans ma présentation. Je suis apolitique mais m'intéresse cependant à la politique.

Si je me suis inscrite, c'est pour la seule raison que je suis une ancienne amie de Sophie, héla disparue beaucoup trop tôt, emportée par une sale maladie. Je suis évidemment aussi une amie de Fredéric qui me semble cependant absent du forum.

Je lui souhaite bon courage et toute mon amitié.

A bientôt à tous

Elodie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir Elodie heureux de te voir ici.

Freddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir Elodie et bienvenue parmi nous.

Tu sais nous e*ne sommes pas nombreux en dehors de notre taf, et je le regrette très sincèrement, mais il faut savoir que les gens sont sans pitié, et n'ont plus de mémoire de souvenirs heureux passés.

Bises

Fred

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut Elodie et bienvenue parmi nous, qui je le crois, sommes tous des anciens amis de Sophie qui nous manque toujours beaucoup.
Infirmière toi aussi ?

Bisous ! Et à bientôt...

Elodie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:05 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir Darkwing. Non je ne suis pas infirmière, je n'aurais pas la patience ni le caractère pour ce métier.
J'exerce le même métier que Fred. En fait c'est mon " chef" , mais il est sympa même s'il est d'un caractère assez changeant et violent parfois.
Oui Sophie nous manque à tous, mais c'est la vie et il faut penser à l'avenir.
Je préfère éviter d'évoquer ce drame Fred n'est pas encore très bien.

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:56 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

OK, tu fais donc partie de la bande à Freddy et j'en suis heureux. " Changeant et violent" ? D'accord avec toi pour le côté changeant... Mais violent ? Peut-être envers les malfaisants et ça, c'est plutôt une qualité !
Bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation