FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis Nathalie ( c'est aussi mon pseudo... je ne me suis pas foulée n'est-ce pas ?  Smile .

J'aime discuter politique et je précise que je suis plutôt centriste, car j'en ai plus que marre des gens qui nous gouvernent depuis plus de 50 ans et ce aussi bien ceux de droite que ceux de gauche....

Avec une petite préférence pour les gens de gauche, car c'est quand même grâce à eux que je bénéficie de protection sociale, de textes me protégeant dans le travail, de congés payés, de RTT etc ... ! Je veux bien admettre que des gens de droite tel Juppé, Fillon, Bayrou ont des compétences certaines. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ces gens ne s'llient pas avec des gens volontaires comme Valls, Macron, Hollande .... bref des gens de devoir et d'ouverture, des gens qui comprennent qu'on ne gouverne pas en 2015 comme en 2000.

Je ne parle pas des partis minus tels le FN ou le FDG qui n'ont aucun programme, si ce n'est un programme "populiste", un ramassis de mécontents et ce n'est certainement pas avec ça qu'on gouverne. D'ailleurs l'un comme l'autre n'ont aucunes compétences pour gouverner un pays comme la France et Dieu merci ne gouverneront JAMAIS.

Excusez la longueur de ma présentation et j'attends avec impatience nos discussions.

Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwing
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Nathalie et outre le fait que ton prénom est un joli prénom et que tu as raison de vouloir le conserver "sans te fouler", permet moi de rectifier ton appréciation du FN.
Un parti "minus" comme tu dis est en train de représenter près de 30% des électeurs... On est loin des résultats de l'extrême gauche ! Celà dit, tu es mal informée car si tu cherchais un peu tu trouverais le "programme" du FN. Je ne suis pas encarté à ce parti, dont je ne partage pas tous les objectifs, mais j'essaie de faire preuve d'un maximum d'objectivité.
Voilà, je sens que nous allons pouvoir débattre tous les deux et je m'en félicite. A bientôt !

Nathalie
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour cher ami,

Quand je dis que le FN est un tout petit parti politique ce n'est pas par manque de savoir, mais une simple constatation. J'ai lu le programme deu FN ( il date d'ailleurs et aurait besoin d'une sérieuse remise à jours ).

Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est qu'un parti rassemblant les mécontents mais en aucun un parti de Gouvernement. Jamais le peuple français ne mettra ce parti au pouvoir, suffit de se souvenir comment les citoyens ont réagi lors du duel CHIRAC / LE PEN.......

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Y a un curieux ici ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PROXY  INTERDIT  

Darkwing
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nathalie a écrit:
Bonjour cher ami,
Quand je dis que le FN est un tout petit parti politique ce n'est pas par manque de savoir, mais une simple constatation. J'ai lu le programme deu FN ( il date d'ailleurs et aurait besoin d'une sérieuse remise à jours ).

Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est qu'un parti rassemblant les mécontents mais en aucun un parti de Gouvernement. Jamais le peuple français ne mettra ce parti au pouvoir, suffit de se souvenir comment les citoyens ont réagi lors du duel CHIRAC / LE PEN.......

Détrompe-toi ! Le FN peut être considéré, en vertu des nombreux sondages qui se font, comme le premier parti politique de France et comme le laissent entrevoir ces sondages (entre 28 et 32%), nombres de personnalités actuellement à l'UMP rejoignent ses positions. Il existe un programme du FN, qui est à jour puisque les candidats des cantonales en font état. Je ne l'ai pas eu entre les mains mais je vais me renseigner...
Celà dit, tu sais trés bien qu'avec ce type de scrutin majoritaire à deux tours, et tant qu'il existera un "front républicain" entre les deux formations UMP et PS, aucun candidat FN ne pourra l'emporter, à moins que...
Celà dit c'était Chirac, et c'était le père Le Pen qui lui NE VOULAIT PAS DU POUVOIR* !
"De son temps", on confondait au FN militants et électeurs et le FN ne s'était pas "ouvert" comme il le fait depuis que Marine est aux commandes, entourée de personnes de grande qualité comme Aymeric Chaupprade, pour ne citer que lui.
Mais bien sur, les médias n'en parlent pas.

* Du temps de JM Le Pen, c'était trois pas en avant, quatre en arrière dès que le vent poussait le FN en avant... Donc mauvais souvenir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation