FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle
Invité





MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

En surfant la toile j'ai découvert ce forum "politique" qui me plait au niveau de la présentation.

Quand à son contenu je ne peux en parler actuellement, j'attends pour voir. Je tiens à préciser que je suis plutôt de droite ( je sais c'est pas terrible en ce moment à droite .... la guerre des " petits chefs".... quand à la famille LE PEN ils sont complètement insignifiants et n'ont aucune idée intelligente, ils jouent sur le populisme et ça je déteste ...)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darkwing
Invité





MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Belle qui a bien choisi son pseudo... Tu es de droite ? Je m'en félicite, mais si la "famille" Le Pen te parait insignifiante, il faut bien reconnaître que le seul parti qui se situe vraiment à "Droite", c'est actuellement ... le FN ! 33% des intentions de vote, c'est loin d'être insignifiant.
A bientôt !


Revenir en haut
Admin
Administrateur


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 84

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:41 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bien évidemment Monsieur Darkwing étant membre du Front National... et même candidat à certaines élections en tant que représentant le FN

Revenir en haut
Darkwing
Invité





MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:58 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je ne suis plus "membre du FN" depuis belle lurette, car je ne supportais plus l'auto-suffisance et disons le, la dictature du père Le Pen.
Je me considère néanmoins comme proche des valeurs de la "Droite nationale", et si je dois à nouveau voter FN c'est par écoeurement de cette classe politique prête à tous les compromis pour garder son pouvoir. Il n'y a aucune autre alternative !


Revenir en haut
Darkwing
Invité





MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est beau la "démocratie" !
FN : 4.100.000 voix = 54 élus départementaux
PS : 4.500.000 voix = 1175 élus départementaux...
Où est l'Egalité républicaine ? Ils en ont plein la gueule !


Revenir en haut
Admin
Administrateur


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 84

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Darkwing a écrit:


Bienvenue Belle qui a bien choisi son pseudo... Tu es de droite ? Je m'en félicite, mais si la "famille" Le Pen te parait insignifiante, il faut bien reconnaître que le seul parti qui se situe vraiment à "Droite", c'est actuellement ... le FN ! 33% des intentions de vote, c'est loin d'être insignifiant.
A bientôt !


Ah les sondages  ............


Revenir en haut
Darkwing
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:31 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les sondages ? Mais les résultats électoraux confirment ! Le FN est bien le PREMIER parti politique de France, quoi qu'en disent les manipulateurs médiatiques qui soulignent le "triomphe" de l'UMP qui est une collition des partis de centre-droit.
Bien sur il y a les 50% d'abstention. Celà signifie-t-il que ces électeurs là sont des électeurs UMP ou PS ?
NON. Il y a là aussi des électeurs qui "auraient voté" FN, mais qui se sont abstenus parcequ'ils ont "eu peur" ! Marine Le Pen, en disant qu'en arrivant au pouvoir, le FN allait "sortir de l'Euro". Elle a donné là les armes à ses adversaires (qui s'y connaissent) pour terroriser l'électorat !
Lorsqu'on veut jouer le "jeu" de la démocratie parlementaire, il faut se plier à certaines règles qui tiennent compte de la fragilité d'un corps électoral inquiét. Les médias sont entre les mains des gouvernants qui peuvent, à longueur de journée et pas seulement pendant les campagnes électorales, répandre la "bonne parole" au détriment du FN qui n'a que sa presse et ses sites internet pour se faire entendre.
Malgré çà il arrive à atteindre les 48% dans certains cantons !
Et lorsqu'on observe les résultats et qu'on les analyse, on constate:
- Le FN avec 4.100.000 suffrages exprimés n'a que 54 élus !
- Le PS/MRG avec 4.500.000 suffrages exprimés en a plus de 1.000 (1167 je crois)
Est-ce celà l'application de l'égalité républicaine ?


Revenir en haut
Admin
Administrateur


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 84

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Darkwing je t'ai laissé un MP merci d'y répondre

Revenir en haut
Darkwing
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

belle a écrit:
En surfant la toile j'ai découvert ce forum "politique" qui me plait au niveau de la présentation. Quand à son contenu je ne peux en parler actuellement, j'attends pour voir. Je tiens à préciser que je suis plutôt de droite ( je sais c'est pas terrible en ce moment à droite .... la guerre des " petits chefs".... quand à la famille LE PEN ils sont complètement insignifiants et n'ont aucune idée intelligente, ils jouent sur le populisme et ça je déteste ...)Qu'appelle-t-on le "populisme" ?

D'aprés le dictionnaire, "il se dit d'une doctrine littéraire et artistique qui s'attache à l'expression de la vie et des sentiments des milieux populaires."
Pour ce qui me concerne, j'adhère à cette doctrine qui n'a rien de "politique", parce que je suis issu du peuple et que je suis plus proche de ses "sentiments".
Par ailleurs, et ne faisant pas partie du FN, je me sens d'autant plus libre d'en parler et de dire que c'est méconnaitre "ses idées" que de les caractériser de non intelligentes. Lorsqu'on me demande, en tant que citoyen de la République, de choisir entre des candidats politiques, je prend la peine de lire leurs professions de foi et même les programmes proposés par leurs partis respectifs.
Pour moi, et c'est mon avis, ce que proposent les partis dits "de droite" ont fait leurs preuves lorsqu'ils ont été au pouvoir. Ces gens, qui sont intelligents celà va de soi, n'ont eu et n'ont qu'un seul objectif: être "au pouvoir" pour les bénéfices qu'ils en tirent et le "Peuple", ce pauvre peuple qu'ils font mine d'adorer pendant leurs campagnes électorales, ne sert que leurs ambitions en voyant son pouvoir d'achat fondre comme neige au soleil. Cette "intelligence" là, je la leur laisse. C'est l'intelligence des escrocs de haut vol. Et elle n'a rien de "Républicain".
Lorsqu'on voit des dignitaires UMP demander à leurs électeurs de voter pour des candidats du parti solcialiste, alors qu'ils n'ont eu de cesse durant toute la durée de leurs mandants de "combattre" (sic) ce même parti socialiste, on est en droit de se poser des questions. De se poser aussi des questions dans la situation inverse, car cette "gauche", elle aussi "Républicaine" ne vaut pas mieux !
Tu vois, chère Belle, pourquoi je me sens vraiment à Droite. Appelle la "populiste" si celà te convient. Je t'ai dit ce que je pensais du "populisme". Pour moi il s'agit d'une Droite Nationale et rien d'autre.







Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com