FRANCE FORUM Index du Forum

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombelline

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:44 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

Bonsoir  je suis Ombelline !

Voyant ce forum en complète construction mais plein d'idées intéressantes (
mis à part le topic " sports" ) , je suis venue vous proposez mes services pour vous aider à construire plus précisément ce forum et le transformer si possible en RPG.

A votre entière disposition Monsieur ou Madame l'administrateur,

Ombelline pour vous servir
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:47 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

Bonsoir Madame Ombelline. je vous remercie de votre proposition et je réfléchis à une fonction d'administration possible.

Au préalable je souhaite l'avis des autres membres.

Bonne soirée

Harki30

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:40 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

ombelline a écrit:
Bonsoir  je suis Ombelline ! Voyant ce forum en complète construction mais plein d'idées intéressantes (mis à part le topic " sports" ) , je suis venue vous proposez mes services pour vous aider à construire plus précisément ce forum et le transformer si possible en RPG.A votre entière disposition Monsieur ou Madame l'administrateur,Ombelline pour vous servir Okay

Je vais vous répondre franchement:
1 - Je ne vois pas pourquoi mme "Ombeline" serait nommée Administrateur. Aurait-elle plus de droits que moi qui étais là bien avant elle ?
2 - La formule RPG ne convient pas du tout à un forum de débats et de dialoques politiques. Je m'en suis expliqué de nombreuses fois. Il multiplie les "petits chefs" et les ambitions des uns et des autres pour y faire régner "leur ordre" au détriment des véritables débats.
3 - Pourquoi faudrait-il supprimer le topic "Sports" ? Celà permet aux membres du forum peu intéressés par le débat politique, d'y trouver un intérêt. Donc, de faire venir à nous de nouveaux inscrits.

ombelline

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:53 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

Je n'ai rien demandé si n'est avoir proposé mes services !

Harki30

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:24 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

Mais ma chère, je ne faisais que répondre à la question de l'Administrateur en Chef qui souhaitait "au préalable" avoir l'avis des membres (sic) du forum et je vois qu'il t'a nommée, sans... préalable.
C'est vrai que nous ne sommes que 3, dont maintenant 2 administrateurs...
Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:32 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

ça suffit les " crises de jalousie" ! Pour mettre bon ordre je reste et resterai l'Administrateur Principal de ce forum.

Harki30

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:51 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

Je ne suis pas jalou du tout l'Admin. Je me posais sumplement une question !
Tu la connais toi cette "Ombelline" ? Moi j'en ai connu une, avec le même avatar. Elle s'appelait en réalité Sophie. mais elle est décédée, parait-il. Donc, pour moi c'est une inconnue...

Harki30

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: salut le forum Répondre en citant

Tu constateras Admin, si tu es toujours là, qu'Ombelline, que tu as nommé Administrateur, est totalement absente de ce forum que je suis le seul à annimer...
Alors il n'y a pas de jalousie là-dedans. Tu es l'Administrateur/Fondateur du forum et pour moi, c'est ce qui compte.
Maintenant, répond à ma question; qui est cette Ombelline ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: salut le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE FORUM Index du Forum -> france -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation