FRANCE FORUM Forum Index

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Smillies et autres...

Post new topic   Reply to topic    FRANCE FORUM Forum Index -> france -> vos mécontentements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkwing
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 18:14 (2015)    Post subject: Smillies et autres... Reply with quote

J'aimerai que les galeries "Smillies" soient plus riches... Et que la galerie des avatars porposés soit effective...
Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jan - 18:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frederic
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 18:37 (2015)    Post subject: Smillies et autres... Reply with quote

On va s'y mettre ! Je transmets tes souhaits.

Back to top
Harki30

PostPosted: Wed 6 May - 15:29 (2015)    Post subject: Smillies et autres... Reply with quote

Je rejoins Darkwing. La "Galrie" des Smileys est vraiment d'une pauvreté crasse !
Puisqu'il y a maintenant 2 administrateurs, j'espère qu'un des deux sera au moins capable de l'enrichir avec des smileys rigolos.
Merci d'avance !

Back to top
Porthos

PostPosted: Wed 27 May - 09:55 (2015)    Post subject: Smillies et autres... Reply with quote

Soyons patients et faisons confiance en nos administrateurs pour enrichir cette galerie, et même enrichir la galerie des avatars...

Back to top
Harki30

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:32 (2015)    Post subject: Smillies et autres... Reply with quote

Dois-je considérer ce forum comme mort avant d'être vivant ?

Back to top
Lulu Berlue

PostPosted: Sun 13 Mar - 15:56 (2016)    Post subject: Smillies et autres... Reply with quote

Je veux être ministre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FRANCE FORUM Forum Index -> france -> vos mécontentements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation