FRANCE FORUM Forum Index

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    FRANCE FORUM Forum Index -> france -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARECHAL
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 12:51 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Mon pseudo " maréchal" est en lien avec mon métier et si je me suis inscrit c'est uniquement par solidarité avec notre collègue Frédéric.

Niveau Politique je suis en complète opposition avec ses idées, mais nous nous entendons très bien malgré tout.

A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Feb - 12:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Feb - 23:37 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir Chef merci d'être venu

Back to top
Darkwing
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:30 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Maréchal ! Si tu es en complète opposition avec les idées de Freddy, tu dois être d'accord avec les miennes. Alors tant mieux et bienvenue !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FRANCE FORUM Forum Index -> france -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation