FRANCE FORUM Forum Index

FRANCE FORUM
Débats et dialogues politiques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le but de ce forum

Post new topic   Reply to topic    FRANCE FORUM Forum Index -> france -> Vos demandes sur le but de ce forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Feb - 19:35 (2015)    Post subject: le but de ce forum Reply with quote

Les objectifs de ce forum sont forts simples :

- Permettre à des membres actifs, validés par l'administrateur, de débattre sur des sujets politiques et même au-delà sur la culture ou le sport IRL.

- Il va de soi que les dialogues doivent être cordiaux et respectueux. La tolérance doit être de règle, chacun a ses propres convictions.

Bon séjour sur ce forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Feb - 19:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkwing
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 11:34 (2015)    Post subject: le but de ce forum Reply with quote

Pour atteindre ce but, je crois qu'il est nécessaire de donner à ce forum un peu de stabilité dans sa présentation... Changer de décor tous les deux jours en donne une mauvaise image.
Commençons d'abord par trouver une bannière répondant mieux à ses objectifs avec un titre bien en vue. Si personne à l'administration n'en est capable, il serait peut-être bon d'avoir recours à un professionnel qui en même temps nous donnera la façon d'enrichir notre galerie Smilies.
Je ne suis pas ce professionnel, et je ne suis encore plus Administrateur. Donc... je me contente de donner mon avis en espérant qu'il sera (enfin) écouté !

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Feb - 11:57 (2015)    Post subject: le but de ce forum Reply with quote

J'en suis conscient mon char Darkwing aussi cette bannière va rester !

Back to top
Darkwing
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb - 10:28 (2015)    Post subject: le but de ce forum Reply with quote

Ok. Bonne et sage décision. En attendant, il serait peut-être interessant de chercher quelque chose qui soit plus représentatif de notre forum. Je parle uniquement de la bannière bien sur ! Le reste est trés bon, clair et net !

Back to top
Elodie
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:13 (2015)    Post subject: le but de ce forum Reply with quote

Pour moi, mais ça n'engage que moi modeste membre, il n'est pas très bon de toujours changer de présentation du forum.

Cette présentation me convient parfaitement, quand à l'avis de Frédéric ...je ne suis pas certaine que cela lui plaise.

BON  WEEK  END

Back to top
Harki30

PostPosted: Tue 14 Apr - 10:40 (2015)    Post subject: le but de ce forum Reply with quote

Comme le dit Elodie, il n'est pas toujours bon de changer constamment la présentation du forum.
Celà dit le mot "France" devrait s'étaler en gros et en gras sur le fond de la bannière et ces deux idéogrammes japonnais n'ont rien à y faire... Mais bon ! C'est vous qui voyez... Comme dit l'autre !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FRANCE FORUM Forum Index -> france -> Vos demandes sur le but de ce forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation